Non classé

Covid-19 – mise à jour.

L’ONE vient d’annoncer que les écoles de devoirs qui le désirent peuvent accueillir à nouveau les enfants à partir de ce lundi 4 mai.

L’école de la Sainte-Union, dans laquelle se trouve notre local ne peut, à ce jour, donner de garantie sur la réouverture de l’école le 18 mai tant que les aménagements n’auront pas été constatés et approuvés par des services officiels de la santé, ce qui engendre ipso facto le maintien de la fermeture de notre école de devoirs. Soyons clairs, nous soutenons la sage décision du PO de l’école.

Il n’y a donc pas encore de date prévue pour la reprise, et si la situation ne nous permet pas de reprendre, nous nous reverrons en pleine forme dès septembre.

Mais, nous sommes toujours disponibles. Vous pouvez à tout moment nous contacter, par mail, par téléphone, via skype ou zoom. Un souci et nous sommes là pour vous aider.

Nous continuerons à vous préparer de petites activités dont les tutoriels seront disponibles ici, sur notre page Facebook.
Prenez soin de vous et à très vite, de quelque façon que ce soit.

NB : aucune décision de maintien (ou pas) des stages n’est encore à l’ordre du jour, en effet, nous n’en saurons plus que dans la première semaine du mois de juin. Patience !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s